Personnel très agréable sachant recevoir les clients Rectification de 5 cm d un portail aluminium travail fait proprement sans dégradation de la peinture et dans des délais plus que respectable pour un prix très correct.je conseille cette entreprise .
Entreprise très professionnelle qui fournit des cuves de traitement et des réacteurs en acier inoxydable de haute qualité pour les industries alimentaire et pharmaceutique.
Excellent service. Accueil irréprochable. Professionnels aguerris. Je suis venue pour une réparation quasi impossible sur un vieux fourneau et ils ont réussi. Des magiciens du métal ! 😎 les tarifs sont très honnêtes. Ils sont de plus très généreux au vu du nombre de stagiaires qu'ils accueillent et forment. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
NB : l'adresse exacte est rue Victor Dollé.
Lamentable, non professionnel, pas de sérieux....
Apres 2 visites dans le local commercial nous avons convenus d'un rdv avec les artisans sur le chantier afin de commencer les devis par corps de métiers. Mr Duchene me dit qu il prépare les plans techniques et s'occupe de prendre contact avec les artisans. J attend toujours devant le local les artisans ainsi que Mr Duchene qui ne daigne répondre à son téléphone. J appelle son bureau qui n est pas capable de me donner un semblant de réponse ou du moins une explication!!
Personne ne viendra.
Et depuis 3 jours j appelle sans arrêt sur son portable mais aucune réponse. J appelle son bureau qui me dit qu il va me rappeler et aucune réponse. Je lui envoie des mails et la encore rien.
Grace à ce monsieur l'ouverture de mon commerce ne sera pas effective avant la saison.
Ne passez pas par lui , une perte de temps de 2 à 3 mois assurée.
Cordialement
A éviter !!!!!! Nous allons entamer une procédure judiciaire, il a encaissé un acompte de 8400€ qu'on arrive pas à récupérer pour une machine qu'il n'a jamais livré ! Manque TOTAL de professionnalisme, menteur et voleur !!! J'invite les personnes qui sont dans le même cas à faire pareil, le traîner en justice, il ne mérite que ça...